what’s in my purse? shiningpearl102


Hello Everybody! (Assalamu-alaykom)

Comme toute jeune fille, j’ai toujours la curiosité de savoir qu’est ce que la personne met dans son sac! que ça soit un grand ou petit sac à main!

Alors mon sac que je porte quotidiennement ces derniers jours, c’est celui là! j’ai vraiment adooooooré la couleur, la taille du sac et que même si il n’est pas très grand (comme touts mes autres sacs) je peux vraiment mettre tout ce que j’aurais besoin durant la sortie!

Image

Alors une « over view » sur l’intérieur du Sac.

Image

et là c’est tout le contenu de mon Sac,sachant que vraiment j’ai pas mis tout ce que je met normalement, j’ai pas mis mon mini PC, ma bouteille d’eau qui est nécessaire et indispensable et question de vie ou de mort ,

Image

Donc là, se sont mes lunettes de soleil et de vue, je dois mettre des lunettes de vue chaque fois je travaille sur mon PC ou je regarde la télévision..

ImageAlors là: c’est ma très mignonne Agenda, mon notebook où j’écrit toutes les idées d’organisation, de maquillage, de décoration….., les articles que je veux acheter, la liste des choses que je dois faire…… (si vous voulez bien je peux vous montrer ma façon d’organisation de ce petit notebook).

Et le dernier, c’est un bouquin que je suis entrain de lire.

Image Maintenant se sont mes trousses, ça peut paraître que je met trop de trousses dans mon Sac mais vraiment chacune a une raison spécifique et elle m’aide à rester organiser et à mon sac de rester propre.

Image

Donc la première en gauche c’est une trousse pour les stylos, feutres…. et comme ça

la rose avec les boutons, c’est ma « makeup/essentiels Bag » où je met des petites choses qui me sauve dans les moments embarrassants (je peux vous montrer ce que je met là dedans si vous voulez bien)

La petite avec les princesses disney, là, parfois je mets parfois de l’argent, et parfois, je mets des bijoux…

la dernière c’est mon portefeuille, où je met ma carte d’identité, des cartes de visite, aussi je met ma carte sanguin au cas où quelque chose arrive (qui sait!)…..

j’adore cette citation sur mon portefeuille:

<

p style= »text-align:center; »> »No news is a Good News »

Image

 

je met toujours des gants, ici au Maroc et surtout au Sud, la température est toujours incroyable!

Evidement, le chargeur de mon Iphone et Eééééééévidement aussi des bonbons !! 

ImageJ’espère que vous vous avez également amusé dans ce voyage dans mon sac!

Dans un commentaire, quel est l’article ou l’objet qui est indispensable dans votre sac quotidien? à vous la parole! 

 

par shiningpearl102

Laisser un commentaire

